San Fruttuoso di Camogli - Pietre strette

DifficultéMoyen
Temps de marche1h
 Km.1,300
Symbol Segnavia San Fruttuoso - Gaixella - Camogli

More details

Data sheet

Temps de marcheJusqu'à 1h

More info

Ce chemin est le plus court pour remonter de San Fruttuoso, et l'arrive à Pietre Strette vous offre plusieurs possibilités pour poursuivre. De là, vous pouvez, en effet, rejoindre  Santa Margherita Ligure, Ruta, Camogli.Torre Doria à San Fruttuoso de Camogli

Empruntez le sentier qui debout derrière l'abbaye, en suivant les indications pour Torre Andrea Doria où vous arrivez avec un escalier raide mais courte.
D'ici, continuez sur le petit sentier, maintenant très raide, qui serpente dans une vallée ombragée et souvent il évolue le long d'un ruisseau.
Par un sentier en lacets grimpez à un vieux moulin qui aujourd'hui abrite un agritourisme. Maintenant vous traversez terrains cultivés et oliviers et le chemin est très ensoleillé.Località Casella dans le Parc de Portofino

Peu après, en localité Casella, il y a un robinet d'eau potable. Puis le sentier s'engage à nouveau dans le bois et, environ 20, vous attendiez les imposants rochers en localité Pietre Strette (465 mt. Slm), important carrefour du Parc de Portofino équipé de tables, bancs et eau potable.

L'aire offre également une grande carte du parc qui vous permettra de choisir votre chemin.

Peut-être que cela pourrait également être intéressé