Pietre strette - Toca - Semaforo nuovo

DifficultéMoyen
Temps de marche50'
Km.2,100
Symbolesymbol

More details

Data sheet

Temps de marcheJusqu'à 1h

More info

Cette randonnée, accessible à tous par sa faible dénivelé, se déroule, en grande partie sur un sentier surplombant la mer.

L'itinéraire déboute à Pietre Strette avec le sentier menant à San Fruttuoso que vous devez quitter, tout de suite, pour en prendre un autre, sur la droite, qui monte ombragé en direction de « Toca ».

Peu après le sentier débouche sur un chemin qui poursuit au dessus de la mer, offrant une magnifique vue sur Cala degli Inglesi e San Fruttuoso di Camogli; les couleurs de la verdure et de la mère se fondent harmonieusement en créant un spectacle émouvant.

Le sentier se poursuit toujours tout droit et, après 45 minutes, atteint Toca, aire de pic-nique ombragé et carrefour de nombreuse chemins.

A présent tournez à gauche pour continuer sur le sentier qui descend en traversant le bois et puis rejoindre, en 5 minutes,  Semaforo Nuovo, endroit idéal pour faire une arrêt.

Ici vous trouverez del tables et des bancs en bois, et pourrez admirer une vue imprenable sur les Golfs Tigullio et Paradiso qui s'étend jusqu' à Gênes.

Peut-être que cela pourrait également être intéressé